Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SUGGESTIONS] Role Player

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonello

Colonello


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

[SUGGESTIONS] Role Player Empty
MessageSujet: [SUGGESTIONS] Role Player   [SUGGESTIONS] Role Player EmptyLun 18 Aoû - 12:31

Voila je sais que le rp pour l'instant est limité a 5lignes Minimum. Tout le monde, presque va se contenter de ses 5lignes mini pour pas se fouler la main.

Je propose un truc. Chaque Chef de section, Varia, Vongola Etc... Propose des missions a leurs membres qui ont integrer leur groupe. Comme ça, grace a la mission, ne pourrions voir qui peut faire un rp plus long que 5lignes (pour ma part j'en fais 5pages words mini sauf que je suis sur un autre forum RP et la bas, les rp sont de très au niveau, certains te font des rp de la taille d'une nouvelle, et obtienne une exelente note de la part des noteurs de rp, qui sont 5 a noter et Pourtant le plus souvent ils notes sevère, j'ai que des 15sur20 j'arrive pas a depasser)


Bref pour voir l'imagination qu'a celui qui va devoir faire le rp. Et Si le chef de section a de l'imagination a revendre pour donner des missions.

Aussi sa pourrais permettre a avoir des classements dans les sections.
Chez les vongolas, Seul ce qui auront fais les meilleurs Rp pourront pretendre avoir le droit a un des grades sublimes, Gardien du soleil, Pluie, Tempete, Ciel, etc.
Pareil pour Varia, l'élite varia, tous les varias ne sont pas dans l'élite.

Ce qui nous permettra pour plus tard. Si une guerre éclate. Exemple: Varia conte Vongola ou autre section. De bien meilleur rp. Ce qui permettrais a voir, qui sera les meilleurs rpistes du forum.
Les guerres se derouleront en deux partit. La partit ou tu expliques tes deplacements, t'avance de salle en salle. Bref voila.
Et celle ou vous rencontrez votre adversaire. La le rp sera mille fois plus long. Chacun Poste sa version de victoire contre l'autre. Et les Admins notent le rp, et dis qui est celui qui va continué l'aventure dans la guerre et qui va arreter. et dans un new topic les rp de defi. Et Celui qui gagne poste sont rp partit Guerre ou y'a les bref explication. Puis continue avec ses camarades jusqu'a ce qu'il est un seul vainqueur. Mais une coherence s'impose quand même.

Bref voila, enfin si vous m'avez compris. Un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasagawa Ryohei

Sasagawa Ryohei


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

[SUGGESTIONS] Role Player Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Role Player   [SUGGESTIONS] Role Player EmptyLun 18 Aoû - 20:36

Bonne idée ! Mais comme on a pas beaucoup de membres ça sera pas génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

[SUGGESTIONS] Role Player Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Role Player   [SUGGESTIONS] Role Player EmptyLun 25 Aoû - 0:01

"Tous les Varia ne sont pas dans l'élite"...? Gné? Tous les Varia sont une élite, hein. Si tu parles de leurs hommes de main (ceux qu'envoient Levi par exemple), ils sont au service de la Varia, mais ne sont pas considérés eux-mêmes comme appartenant à ce groupe.

Personne n'est contraint de faire cinq lignes, hein, c'est bien précisé qu'il s'agit d'un minimum. Je suis également habitué à des posts plus longs, mais de là à se vanter d'écrire une nouvelle... pfffiou, ça doit pas être drôle à jouer, ça =/

'fin bref. Ce que tu proposes, en gros, c'est une section duel, c'est bien ça? Quelque chose en dehors du RP traditionnel?
*lève la main* Je suis pour la violence gratuite sans souci de cohérence! Concernant les Varia, on peut pas dire que ça chamboule leurs habitudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUGGESTIONS] Role Player Empty
MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Role Player   [SUGGESTIONS] Role Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUGGESTIONS] Role Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions concernant l'agencement du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [Règlement] :: - Annonces, questions, problèmes, suggestions --
Sauter vers: