Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions concernant l'agencement du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Suggestions concernant l'agencement du RP Empty
MessageSujet: Suggestions concernant l'agencement du RP   Suggestions concernant l'agencement du RP EmptyLun 17 Mar - 22:38

Comme y'a peu de chances pour qu'on se retrouve du jour au lendemain avec une bonne vingtaine de joueurs actifs, pour occuper ceux qui sont déjà présents, ça serait pas mal d'avoir un MJ pour nous donner la réplique et/ou animer des missions. Ca permettrait de "boucher les trous" en attendant que certains personnages importants soient incarnés.

Ca serait pas mal non plus d'ajouter plus de lieux, parce que là, on est limité au lycée et à l'internat. Outre la superbe luxueuse planque des Varia dont on a déjà parlé, Bel, il pourrait y avoir d'autres lieux de la ville (parc, centre commercial, métro...). Ca nous offrirait une plus grande liberté de mouvement, je trouve (je parle par intérêt, bien sûr - certains personnages, dont Squalo, ne vont pas passer leurs journées au lycée). Avoir une section pour l'Italie, ça serait bien aussi, mais c'est vrai que ça limiterait les rapports entre les joueurs (mais peut-être plus tard, quand il y aura du monde, et que certains auront le mal du pays XD).

Voilà, ce ne sont que des p'tites suggestions... Heeeey, Bel! Qu'est-ce que t'en diiiis?!
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Suggestions concernant l'agencement du RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant l'agencement du RP   Suggestions concernant l'agencement du RP EmptyMer 19 Mar - 16:12

Aucun problème, je prends toutes tes propositions en compte. Là je suis juste de passage sur le forum, donc ça sera pas pour tout de suite, mais ce soir, sûrement~... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Marmon

Marmon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Suggestions concernant l'agencement du RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant l'agencement du RP   Suggestions concernant l'agencement du RP EmptyDim 30 Mar - 17:45

Bon, je joue le rôle de messager pour Belphegor... Elle a quelques problèmes de connexion ces derniers temps (sur certains forums dont celui-ci et sur MSN), donc n'arrive pas à venir, et encore moins à compléter le forum... Elle m'a donc demandé de passer le message aux membre du forum, ce qui est maintenant fait. Voilà tout~...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Suggestions concernant l'agencement du RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant l'agencement du RP   Suggestions concernant l'agencement du RP EmptyMer 2 Avr - 15:03

Merci mon p'tit Marmon! T^T
Bon, la connexion, ça marche une fois sur vingt, donc ça va pas être facile. è_é' Donc voilà, tout le monde est au courant... XD
Je vais essayer de profiter du fait que j'aie réussi à me connecter pour essayer de compléter le forum, mais vu que mon pauvre ordinateur lâche et plante quand IL le veut, ça va être dur... >.< Merci d'votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Suggestions concernant l'agencement du RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant l'agencement du RP   Suggestions concernant l'agencement du RP EmptyJeu 3 Avr - 21:35

Bwarf... Faudrait que tu te trouves un co-admin ou un modo pour t'aider, si ça dure. Enfin ça va, on n'est pas encore trop nombreux ^^;

Bon courage pour retrouver une connexion qui tienne la route~
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Suggestions concernant l'agencement du RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant l'agencement du RP   Suggestions concernant l'agencement du RP EmptyLun 28 Avr - 20:40

Bon, le problème de connexion est réglé, l'admin est de retour! x3
Et je pense que j'aurais un peu plus de temps ces temps-ci, alors c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant l'agencement du RP Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant l'agencement du RP   Suggestions concernant l'agencement du RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant l'agencement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUGGESTIONS] Role Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [Règlement] :: - Annonces, questions, problèmes, suggestions --
Sauter vers: