Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonello

Colonello


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

Avis Empty
MessageSujet: Avis   Avis EmptyMar 5 Aoû - 21:16

Alors que pencez vous du monde dans 10 ans, dans Reborn?

Moi je le trouve passionant, enfin ça change! Tsuna qui aquis des nouveaux pouvoirs des X-Gloves. Hayato est son new pouvoir grâce a la boite et sa bague des tempêtes. Yamamoto qui a quand même le style, celui du futur à grave le style, surtout lui. Par contre le Hayato du futur toujours le même. Reborn vivant alors que la plupart des Arcabelano ont disparut sauf Lal Mirch. (elle a le style) Et un nouveau ennemie qui cache énormement de mistère. D'ailleur, un de leur capitaine de la White speel ressemble a Lussaria (chez plus si sa s'écrit comme ça) des varia. Bizard ^^


Bref dite moi ce que vous en pençiez ? avis? kiff personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis EmptyMer 6 Aoû - 23:35

Hum, Glo Xinia et Lussuria? Naaaaoooon! Ils se ressemblent pas du tout! À la limite, leur point commun c'est qu'ils portent des lunettes, et encore : pour la vue pour l'un, contre le soleil pour l'autre. Ils n'ont pas le même visage, pas la même coupe de cheveux, pas le même style vestimentaire, pas la même façon de parler...

Oulah, je m'emporte, si ça se trouve tu ne voulais pas du tout parler de ce personnage-là! Désolé si c'est le cas XD

Sinon, c'est un arc assez sympa, on découvre les personnages plus vieux, j'aime bien. Par contre c'est dommage que l'on n'en ait pas plus appris sur l'évolution de leurs rapports. Ils ont l'air de s'être rapprochés des Varia (cf. les films de Squalo adressés à Yamamoto, et le fait que Ryôhei adopte en combat une pose propre à Lussuria), mais après tout, c'est sans doute parce qu'en tant que gardiens du parrain ils ont droit à certains privilèges?... Quoique on parle des Varia, les mecs qui ont essayé de buter le neuvième du nom...
C'est dommage qu'à part Lal Mirch, tous les Arcobaleno soient morts! J'ai hâte de découvrir leur apparence adulte dans un futur chapitre flash-back. (Au passage, j'aurais bien aimé que Mammon/Viper fasse croire à sa mort et à celle de Colonello grâce à une illusion... j'aime bien ce radin de bébé XD)

Concernant les nouveaux personnages, il y en des très chouettes! J'aime beaucoup Gamma, même si c'est un peu l'archétype du méchant-pas-vraiment-méchant-parce-que-lui-aussi-il-se-fait-baiser-par-le-big-boss. Pas trop trop compris pourquoi ce cornichon essayait pas de sauver sa princesse au lieu de s'acharner sur un pauvre kangourou (j'aime leurs armes Pokémon, je l'ai dit? XD)
Qui y'a d'autre? Nosaru. Un sale gosse pleurnichard avec une tête de fille, mais il a l'air gentil, il a des cheveux marrants et son arme est chouette.
Ginger Bread (enfin, pour le moment sa poupée, on verra plus tard pour le modèle en chair et en os), dont j'aimerais bien savoir quels sont ses rapports avec la dénommée Iris. J'espère qu'ils s'entendent suffisamment bien pour laisser place à un peu de crack =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Flood ] :: - Reborn! - :: 3ème arc: Le Monde de dans 10 Ans-
Sauter vers: