Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ginger Bread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Ginger Bread Empty
MessageSujet: Ginger Bread   Ginger Bread EmptyMer 16 Juil - 15:50

Oui, il y a des gens qui arrivent a l'apprecier, celui-la, et j'en fais malheureusement partie (malheureusement, parce qu'on n'a meme pas encore vu son visage, qu'il risque de rester un personnage secondaire sans trop de developpement et qu'en tant que mechant d'un shonen manga son esperance de vie est considerablement restreinte).
Pour le moment, c'est un personnage detestable : arrogant, cruel comme un enfant et en plus sa poupee avait une vraie tete a claque (elle avait des etoiles dans les yeux, quoi)! Mais il a un beau chapeau. C'est important, les beaux chapeaux XD

Je voulais vous demander : est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'auteur nous cache toujours son visage? C'est juste l'un des sbires de Byakuyan, pourquoi toujours le dissimuler sous les bords de son grand chapeau? Du coup, j'en viens a me demander si ca ne cacherait pas quelque chose. Ca pourrait etre un personnage deja rencontre? Ca parait peu probable, mais j'emets tout de meme cette hypothese. On n'a pas encore revu tout le monde, apres tout. Et quand je pense que l'auteur a oublie Levi sur son illustration couleur...!

Bref. Y'en a que la question interesse, ou bien je suis vraiment le seul fan francais de Ginger Bread pour le moment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Ginger Bread Empty
MessageSujet: Re: Ginger Bread   Ginger Bread EmptyVen 18 Juil - 21:07

J'aime bien ce eprsonnage, j'en suis pas fan, mais j'ai bien... :3
Le coup des étoiles dans les yeux, ça m'avait choqué au début, mais deux vignettes plus tard, j'étais déjà habituée à ce détail... Et c'est vrai que son chapeau est beau. Les couvre-chef son très improtant à mes yeux. U.U [Belphegor et son diadème, le top du top xD]
Le fait que son visage ne soit pas montré, ça assez embêtant... '>.> Effectivement, ça pourrait être un personnage déjà rencontré, c'était un peu le cas de Shoichi, mais je vois pas qui ça pourrait être...

Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
 
Ginger Bread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Flood ] :: - Reborn! - :: 3ème arc: Le Monde de dans 10 Ans-
Sauter vers: