Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O°. Flood !! POwaaaA ! .°O

Aller en bas 
+4
Hayato-Gokudera
reborn
Belphegor
Miura Haru
8 participants
AuteurMessage
Miura Haru

Miura Haru


Nombre de messages : 22
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyJeu 7 Fév - 19:59

Bien le Bonjoureu !!
Un New fo' et pas de flood O.° ?? Et bah ... Je débarre n__n
Bon , par quoi je vais commencer .../...
Euh ...
...............................................................................................................................................................
XD Ouaip' je m'ennuis .. T.T
Vous voulez pas m'aider ?? T.T

Breffons : on va faire simple !
Vous avez manger quoi a midi ?
Moi vu que c'était l'an chinois à la cantoch il nous on mis des nems au poulet ( ils étaient tous gluants en-dessous XD ) avec du riz cantonnais et de la viande ( du canard : Berk ) et en dessert des litchis ( le seul truc qui était bon XD ) avec de la gelée a la pisatche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionkorosu.do-forum.com/index.htm
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyVen 29 Fév - 20:21

Ouah t'attaques déjà avec le flood toi XD
Si tu veux plus de floodeurs avec toi, fais de la pub pour le 'fofo! è_é [Mmh j'déconnes XD]

J'ai mangé de la semoule avec du poisson ce midi muah. >.> Passinant, n'est-ce pas...?

En tout cas, c'est merveilleux, j'ai enfin trouvé le temps pour faire ma fiche de présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Miura Haru

Miura Haru


Nombre de messages : 22
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptySam 1 Mar - 20:29

Mouaihhhh ....J'le mettrai sur Korosu ^^
Et ouais .... Tres Passinant comme tu le dit !
Et re ouais ! Parce que pour un admin franchement !! LA HONTE !!! NIARK NiaRK !!!

Réedit :

J'ai une question l'adresse de Hiromu Arakawa ( FMA ) c'est le truc a la derniere derniere page ? Le machin rue d'Italie ou pas ? J'aimerais pas envoyer des trucs a n'importe qui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionkorosu.do-forum.com/index.htm
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyDim 2 Mar - 11:55

Ouaip passinnant XD J'ai du mal à écrire ces derniers temps XD
Oui je suis accablée par la honte! XD Par contre, on a perdu Chrome et Reborn, ils sont mourus je crois... '>.>

Euh j'ai pas l'un de mes FMA à portée de patte là, mais j'pense que c'est plutôt l'adresse de Kurokawa [l'éditeur] XD L'adresse de l'auteur je sais pas trop où la trouver... O.°

*Google est mon ami*

Err j'trouve rien. XD Peut être que tu pourrais envoyer un courrier à l'éditeur en lui demandant si c'est possible d'envoyer quelque chose à l'auteur... >.>

Et sinon, quelque chose de prévu pour les semaines qui viennent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Miura Haru

Miura Haru


Nombre de messages : 22
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyDim 2 Mar - 23:05

J'avais remarqué pour tes erreurs !
Bah ouaip ! Ils sont pas connectés depuis un bout de temps ! Heureusement que je suis là moiii !!XD

Ok ! C'est pas grave merchi quand meme !

Et bah .... Demain j'ai une pote qui vient donc je pourrais pas venir T.T
Sinon ..... Rien a part dévorer le numéro 14 de FMA encore faudrait-il qu'il y soit a la médiathèque XD Et euh ........Rien T.T

Breff... t'aurais pas oublier quelque chose le 16 février a 15h36 ?XD Creuse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionkorosu.do-forum.com/index.htm
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyLun 3 Mar - 20:53

Oui merci ma p'tite Haru XD

Mais t'es en vacances toi, t'as de la chance! XD Moi j'ai la super chance d'avoir le deuxième brevet blanc de l'année... è_é'
Mais bon ce week end c'est Paris Manga et j'vais voir DIO là bas avec une copine donc c'est bien. ^w^ Et j'prévois une semaine de déprime entre le 22 et le 29 parce que j'rate le concert d'An Cafe XD [J'ai fait la même chose avec celui de the GazettE et tous les autres, 'faut pas m'en vouloir]

16 février? A 15h36? XD J'vais t'avouer que ça me dit rien. O.e Un anniversaire? ^^' Je t'en supplie ne me dis pas que c'était ton anniversaire! XD

Edit: Bon okay, j'en suis convaincue. XD Bon anniversaire en retard, j'suis désolée! >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Miura Haru

Miura Haru


Nombre de messages : 22
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyLun 10 Mar - 21:36

J'vais faire dans l'ordre XD
1. Je t'es loupée de peu tu t'es connectée a 19h11 , il est 19h31 ...
2.Ouaip ! Je sais ... sauf que j'ai repris aujourd'hui et je me suis gelée les pieds en Converses ( des fausses XD achetées a 9 euros a M*m ( pub autorisée ??)) .
3.Ouais je te comprends ! Mais t'a quand meme de la chance d'aller a Paris Mangas !!!!!!
4. Et ouaip pas de chance !!! C'était bien mon anniversaire ! Mais c'est pas gravveuhhh ! Je te pardoneuh ! Et pis merci ! Bref ...... je vais pas faire tout le meme charabia que sur Korosu XD
Brefff......../..... C'est quand l'ouverture du RP XD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionkorosu.do-forum.com/index.htm
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyLun 10 Mar - 23:15

Pub non autorisée. XD Mais je sais quel magasin c'est... XD
Oui j'ai eu de la chance, le groupe est passé juste devant notre voiture quand il est sorti de la sienne, que d'émotions! XD Y'avait tout plein de gens qui fesaient du free hugs, je les ai tous pris ou presque. XD
Pour l'ouverture du RP, on va attendre qu'il y ait un peu plus de people, sinon rien que pour te faire plaisir je l'ouvrirai vendredi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
reborn

reborn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyMer 14 Mai - 20:18

Bonjour je voudrai connaitre des gens avoir des amis sur ce forum je suis un peut perdu et je suis aller a paris manga
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptySam 17 Mai - 21:54

Reborn, tout d'abord, par pitié, met un 'R' majuscule à ton nom! >.<
Ensuite: Tu es sur un forum RPG. Cela signifie que tu joue le rôle d'un personnage, tu as choisi Reborn, donc c'est son rôle que tu interpréteras. Tu dois faire une fiche de présentation: celle de ton personnage, non la tienne! Et bien sûr, dans le lieu approprié, c'est à dire "Personnages déjà existants", en suivant le modèle donné. Et puis il te faut un avatar, si tu n'en trouves pas, dis le moi, je t'en ferai un.
Voila, merci de ta compréhension~... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Hayato-Gokudera

Hayato-Gokudera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptySam 5 Juil - 5:24

Ciaossu!!! euh reborn il te reste 10ans a vivre lol^^ euh je voulais savoir ce site est mort ou??? parceque des message de mai et de mars ça me donne envie de supprimé mon conte...
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyMar 8 Juil - 1:07

Non, le fo' n'est pas mort... il n'a juste pas suffisamment de joueurs pour réellement lancer l'action, sans compter que pour certains les examens ne sont pas finis depuis très longtemps, leur temps de connexion était donc limité.
Mais dis donc, t'as pas été validé et tu commences à jouer quand même? O_o; Tu sais que c'est contraire aux règles? ==;
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyVen 11 Juil - 19:58

Merci Squalo pour l'explication... XD

Hayato, on a tous une vie en dehors du forum, on a pas tous les temps de venir tous les jours... Mais maintenant que je suis en vacances, c'est ce que je vais essayer de faire... U.U J'vais faire beaucoup plus de pub pour le fofo et puis comme ça y'aura de nouveaux membres, je vais aussi faire le ménage parmi les inactifs pour libérer les psotes... '>.>
Donc voilà, faut pas s'inquiéter, le forum n'est pas mouru, il survivra! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Sawada Tsunayoshi

Sawada Tsunayoshi


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyMar 29 Juil - 17:36

Désolé de mon absence j'étais en vacances pi j'avais le bac (que j'ai obtenu =D) maintenant je suis frais et dispo mouahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyMar 29 Juil - 18:44

Content d'être là hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyMer 30 Juil - 16:50

Et bien félicitations pour ton bac, mon cher Tsunayoshi~... xD
Par contre, prévenez quand vous partez en vacances, s'il vous plait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyMer 30 Juil - 19:21

Moi je ne pars pas en vacances donc je suis dispo à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Colonello

Colonello


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O EmptyMar 5 Aoû - 21:09

Le flood deviens rare et les postes aussi!
Juste pour savoir, normal que Bel repond à 00h00 1h00 du matin, car la, il est bien plus matinal que la normal -_-'


Bref je serais mort aussi dans 10 ans -_-' dans le manga mais m'en fou, je vous ferais chier, pisser le sang, vous allez souffrir. Bref vous allez m'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty
MessageSujet: Re: O°. Flood !! POwaaaA ! .°O   O°.  Flood !! POwaaaA !   .°O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°. Flood !! POwaaaA ! .°O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Flood ] :: - Discussions libres --
Sauter vers: