Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyoya Hibari

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Hibari San

Kyoya Hibari San


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Lycée de Namimori
Date d'inscription : 21/05/2012

Kyoya Hibari  Empty
MessageSujet: Kyoya Hibari    Kyoya Hibari  EmptyLun 21 Mai - 10:11

Nom : Kyoya
Prénom : Hibari
Âge : Dans le présent : 16 ans
Dans le futur : 26 ans
Famille ou groupe : Comité de discipline du Lycée de Namimori
Famiglia Vongola X
Futur : CEDEF
Poste : Président du Comité
Gardien Vongola du Nuage
Futur : Directeur du CEDEF

Histoire : Un jour de printemps, plus précisément le 5 mai naquit un petit nourrisson dans des conditions prématurés, la gestation n'arriva pas à terme qu'une mère esseulée dû se rendre à l'hôpital pour mettre au monde ce bébé. Une fois expulsé, c'est avec stupéfaction que l'on découvrit le poupon qui malgré sa naissance qui arrivait trop tôt nous fit montre d'une force de vie spectaculaire, de par son éveil très rapide mais d'une bonne tignasse ténébreuse qui venait coiffer son crâne, à la naissance cet enfant ne se mit pas à pleurer malgré la légère claque que doit mettre généralement le chirurgien pour vérifier que l'enfant est en en bonne santé, ce dernier resta très calme arborant même un regard glacial ce qui étonna docteurs et infirmières assistant et participant à l'accouchement, la mère du bambin qui allait devoir s'en occuper seule décida de l’appeler "Hibari" qui signifie "Alouette" une espèce d'oiseau assez petite dont le plumage est gris tacheté ou bien brunâtre.
L'enfant grandit à un rythme assez lent certes, sous l'éducation d'une mère dévouée à son fils se tuant à la tâche pour rendre sa vie plus facile malgré la situation précaire dans laquelle cette dernière vivait.
Le garçon au fil du temps se révélait être assez violent et en venait souvent aux mains, son agilité et ses capacités physiques se développaient et rien ne s'arrangeait, pour tenter de canaliser l'énergie inépuisable de celui-ci, sa mère décida de lui apprendre les arts martiaux afin qu'il puisse mettre à profit cette énergie débordante. Hibari accrocha dès le début, et se mit à adorer de se mesurer à quelqu'un et plus particulièrement à plus fort que lui, il pouvait redoubler d'efforts jamais il ne battait sa maternelle. Chaque jour il fit des progrès monstrueux remarquait sa mère, par impulsion lors de certaine confrontation, ce dernier ne put s'empêcher d'user des objets qui l'entouraient pour combattre, sa mère remarquait son habilité dans le maniement des armes alors pour le féliciter elle lui proposa un marché qui faisait en sorte que si il gagnait un jour contre sa mère, cette dernière lui offrirait l'arme qui lui serait le plus adapté.
Notre héros, encore plus excité par l'appât du gain qui s'alliait au fait de pouvoir encore se battre contre une personne toujours plus fort que lui releva le défi sans hésiter et s'entraîna jour et nuit prenant plus qu'au sérieux cette proposition, à l'école il se confrontait au plus grand de l'institution et gagnait à chaque fois, c'était vraiment ennuyeux, il perdit presque, même patience. Enfin, le jour J fut arrivé, du haut de ses 10 ans, Hibari Kyoya narguait sa mère de son arrogance et de son caractère froid qui se dessinait peu à peu, il se sentait déjà comme supérieur, bien évidemment le combat fut intense mais bref, sa mère prit très vite le dessus et mit le morveux face contre terre. Vexé, voir même dégoûté, il fut pris d'une rage irréversible et n'eut qu'une envie : la battre à mort, c'est alors que ce dernier s'exprima d'un ton rageur : -"Je vais te mordre à mort, sale herbivore !" (Kamikorosu), il traita son adversaire tel un faible et se défit de son emprise d'une rapidité hors du commun pour un enfant, de cette même haine qui le consumait il se mit à se battre comme un Diable pour la battre mais au final, malgré énormément de difficulté pour cette jeune femme elle put gagner contre lui. Elle fut ébahie, elle ne savait que dire devant un tel éclat de la part de son fils, mais elle restait admirative devant un tel dévouement pour le combat elle ne put que lui offrir ce qu'elle lui avait promit. Ne sachant pas à quoi s'attendre comme genre d'arme, le petit Hibari s'imaginait ce qu'il y avait de plus fou jusqu'à ce qu'elle lui dévoile deux magnifiques armes blanches qui se trouvaient être des "tonfas", des espèces de matraques métalliques utilisées dans les arts martiaux, le jeune garçon s'imaginait à mieux mais sa mère savait que ces ustensiles pouvaient faire en sorte de faire ressortir la force monstrueuse du petit démon.
Le temps passait et Hibari se familiarisait un peu plus chaque jour avec ses bijoux, il se perfectionnait sans s'arrêter dans l'art du combat ce qui devenait d'ailleurs sa seule occupation en dehors de l'école, puis du collège dont il n'avait pas vraiment à s'en soucier car ce dernier récoltait d'excellentes notes et passaient les classes sans effort, voir les sautait même. Arrivé au Lycée, en première année il se mit à martyrisé chacun des élèves qui ne le respectait pas ou bien qui l'agaçait, ou parfois seulement parce qu'il se trouvait sur son chemin, il frappait également quiconque qui le contredisait. La période du Lycée ne fut que de courte durée, il obtenu son diplôme avec mention très jeune, à l'âge de 14 ans. Etant très estimé par le Directeur du Lycée, ce dernier lui proposa de travailler au frais du lycée en tant que Président du Comité de Discipline et pourra fait ce que bon lui semblera dans l'enceinte du moment qu'il fait respecter la loi, Hibari assez manipulateur posa des conditions, tel qu'un local pour son comité, d'avoir les clefs de toutes les salles et portes de l'établissement, pouvoir engager qui bon lui semble et d'autres encore.
Le Directeur n'étant pas vraiment en position de force et puis de toute manière aimant beaucoup Hibari, il accepta tout sans faire de remontrances.
Le nouveau président du comité développait une très grande affection pour sa ville de Namimori et également son lycée dans lequel il régnait sans partage, imposant une loi incontournable à tout les élèves.
Vint le jour où sa mère rencontra un homme, elle qui n'avait vécu presque qu'avec un seul homme depuis plus de 10 ans, son fils. L'homme qu'elle venait de rencontrer était Italien, il vivait à Rome et passait tous les ans au Japon plus précisément dans cette ville de Namimori où il fit la rencontre de la charmante mère d'Hibari, la jeune femme déjà éprise d'amour n'eut qu'une idée en tête : s'installer avec son nouveau compagnon et par la suite elle proposa à son fils de venir avec elle, Hibari Kyoya complètement indifférent à toute cette marque d'amour et qui n'éprouvait qu'une seule chose pour l'homme qui se trouvait être le nouveau centre d'intérêt de sa mère : le mordre à mort, mais pour ne pas faire de mal à la seule personne qu'il avait toujours aimé qui n'était autre que sa mère, il déclina la proposition pour rester vivre dans sa ville natale. Le nouvel amant de la mère Kyoya ne voulant que le bonheur de cet enfant qui venait de fêter ses 16 ans eut la bonne idée de lui offrir une maison typiquement japonaise pour qu'il puisse y vivre, il fit cela sachant d'après la bouche de sa mère qu'il était extrêmement débrouillard et solitaire, c'était le mieux à faire.
Hibari vit seul, parfois contacté par sa mère, sa vie n'est maintenant plus aussi intéressante et trépidante qu'avant, jusqu'au jour où dans la paisible ville de Namimori vint apparaître un bébé vêtu d'un costume sombre à l'air intriguant qui venait embarquer un élève vraiment très ordinaire qui n'était autre que Sawada Tsunayoshi, pas vraiment alerté par cet élève, Hibari ne s'y intéressa pas plus, il était seulement intrigué par ce bébé qui à chaque pas émanait de lui une aura vraiment menaçante et meurtrière, l'excitation lui revint voyant que de nouvelles personnes étaient susceptibles de se faire battre à mort à coup de tonfas, tels que Yamamoto Takeshi, Sasagawa Ryohei, un nouvel élève Hayato Gokudera et d'autres. Il les observait peu à peu, même jusqu'à les rencontrer et les menacer plus d'une fois de les mordre à mort, jusqu'à ce que des attaques de par un autre lycée s'effectue fréquemment sur les élèves du Lycée de Namimori. Les responsables, le Lycée Kokuyo, Hibari vraiment agacé que toutes ses proies furent frappés avant que lui ne puisse le faire se décida de faire une expédition punitive dans ce fameux lycée, seulement la tâche est plus ardue que prévue et des circonstances atténuantes comme une maladie auprès des cerisiers lui fit du mal, il fut épaulé par le groupe de Tsunayoshi, l'élève médiocre et banal, Hibari se confronta à Rokudo Mukuro qui deviendra par ailleurs son ennemi juré à cause des humiliations que ce dernier lui aura infligé. Kyoya qui fut libéré par l'un des membres du groupe de Sawada fut maintenant victime d'une dette dont il se serait bien passé, sachant que notre ami sanguinaire déteste les dettes au plus haut point il se rangea donc au groupe que formait l'herbivore qu'était Sawada Tsunayoshi, et ce groupe n'était autre qu'une famille Mafieuse nommée "Vongola" composé de gardiens, le président du comité deviendra donc le Dixième Gardien du Nuage Vongola, sa fonction est d'être solitaire tout en gardant un oeil sur la famille pour la protéger mais ce dernier ne prétend n'avoir aucun rapport avec cette "famille" dont tout lui semble étranger, car il est de nature très solitaire et renfermé et ne pense avoir besoin de personnes et surtout pas de faibles avortons tels qu'eux.

Raison de sa présence à Namimori High School :
Hibari Kyoya, n'est autre que le très respecté et très craint, Président du Comité Disciplinaire du Lycée de Namimori, où il fait régner la crainte avec joie, à l'aide de ses fameux tonfas et de son caractère de brute. Les élèves le surnomment "Le Pitbull" caril ne lâche jamais sa proie.

Description physique : Hibari Kyoya est un jeune homme assez svelte et de petite taille.
Il a des cheveux d'un noir très sombre, voir corbeau, et des yeux gris.
Il mesure également 1m69 pour 58kg.
Il a un nez très fin, ses traits du visage sont également très fins et des yeux comparable à ceux d'un aigle.

Description morale :

Hibari Kyoya est un vrai leader, il est charismatique, puissant et assez impulsif tout en gardant son sang-froid, il semble impassible sur tout et reste très indifférent aux remarques ou aux sentiments des gens. Il voue une véritable admiration à sa ville avec l'hymne entonné par son oiseau "Hibird" ou bien en tant que sonnerie de téléphone, et il aime profondément son école dont il mène les élèves d'une poigne de fer.
On remarque également qu'il affectionne particulièrement la solitude en allant s'isoler par exemple sur le toit de l'école pour y dormir, il a également un sens extrêmement aigu de la justice en faisant des rondes dans tout Namimori pour la sécurité, il a également à sa disposition bon nombres de subordonnés mais il n'en a que faire et les laisse se débrouiller par eux-même, il est également très malin et sait rendre fou les gens comme Tsunayoshi lorsqu'il lui a interdit de faire du bruit lors de son propre sommeil où il devra le battre à mort. Il aime le danger, et aime se battre face à plus fort que lui n'ayant que faire des blessures, nous remarquons d'ailleurs que Hibari aime donner des coups mais également en recevoir une flopée ce qui pour lui l'excite vraiment au lieu de lui faire du tort, ce qui effraie n'importe lequel de ses adversaires, mais une fois le combat achevée il ressent les effets du combat et de sa défense inexistante, mais réellement sa plus grande défense est l'intimidation. Hibari semble avoir aussi un faible pour les petits animaux tel que son petit hérisson Roll qui n'est autre que sa boîte-arme ou bien son oiseau Hibird, qu'il aurait rencontré à Kokuyo.

Arme(s) : Il manie les tonfas avec une perfection hors du commun, ses tonfas sont équipés de petites ailes qu'il peut faire ressortir et également de nombreux pics qui jonchent toute la surface de ses tonfas, il peut également faire ressortir des chaînes ressemblant à un fouet qui sont terminées par de petites massues en fer.
Sa boîte arme détient également les menottes de l'ancêtre du Nuage, Alaudi qui lui aurait légué cet héritage, il peut multiplier ses menottes à l'infini et à n'importe quelle dimension à une vitesse incroyable.

Aile de la chambre à l'internat: Il dort où bon lui semble, que ce soit le toit de l'école ou bien le local du comité, ou encore chez lui qui est à quelques pas du Lycée.
Autre: Il éprouverait une sorte de haine mélangé à une certaine attirance pour Rokudo Mukuro.
Il possède une moto mais la conduit très rarement.
Il développe une amitié très rapide avec la boîte arme de n'importe qui.
Reborn! Fandom : 18
Citations favorites :
"Je vais te mordre à mort"
"Herbivore !"
"Avorton"
"Battons-nous !"
Hibari est le seul qui puisse utiliser sa boite vongola, roll même après avoir utilisé son cambio forma.

Code:
Edit Belphegor: Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoya Hibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibari Kyôya / The Cloud Ring Gardian
» Hinari Kyoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Personnages ] :: - Personnages déjà existants --
Sauter vers: