Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sasagawa Ryohei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasagawa Ryohei

Sasagawa Ryohei


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Sasagawa Ryohei Empty
MessageSujet: Sasagawa Ryohei   Sasagawa Ryohei EmptyMer 13 Aoû - 4:46

Nom: Sasagawa
Prénom: Ryohei
Âge: 16 ans

Famille ou groupe : Vongola

Poste: élève...

Histoire: Ryohei est le grand frère de Kyoko et se comporte envers elle de façon très protectrice, trouvant des excuse sinsensées aux actions de la Mafia (notamment sur des pseudo compétitions de sumo à aller voir!).
Sa principale caractéristique est que son énergie semble inépuisable! Il vit et agit toujours au "maximum" de ses capacités.
Passionné de Boxe, il harcèle les personnes ayant de bonnes dispositions au combat pour qu'ils entrent dans son club de boxe. Ainsi lorsqu'il croisera Tsuna sous l'effet de la balle de la dernière volonté, il cherchera sans relâche à le convaincre d'adhérer au club.
Quand il reçu la balle de la dernière volonté, celle-ci n'eut aucun effet! Ryohei vivant constamment en mode dernière volonté, la balle n'a en rien modifié son tempérament.
Il est ainsi très vite recruté par Reborn pour devenir membre de la famille de Tsuna. Dans le cadre des combats contre le gang Kokuyo, il se fera hospitaliser suite à son combat contre Ken Joshima.

Raison de sa présence à Namimori High School: Il étudie ici =)

Description physique: Grand,cheveux blanc une cicatrice sur la tempe gauche,et porte constament des bandages autours de ses mains et avant bras ainsi qu'un pansement sur le nez

Description morale:Il vit et agit toujours au "maximum" de ses capacités.

Arme(s): ses poings,Avec sa flamme de la dernière volonté jaune et une box particulière, il peut soigner presque instantanément les blessures.
cette box invoque un grand Kangourou zébré de cicatrices. Nommé Kangaryu (littéralement "ma voie de l'honneur", Ryohei le surnomme Garyuu), son rôle n'est pas véritablement de se battre: c'est une Box de type Soutien qui fournit à son utilisateur des gants de boxe ("Sereno gloves": gants du soleil) chargés de la flamme de la dernière volonté de type Soleil.


De plus la combinaison des gants avec l'énergie de dernière volonté de type soleil procure à son utilisateur une incroyable capacité de régénération: les blessures se soignent automatiquement

Lieu d'habitation:ou en ville

Autre:]sa phrase préféré est "Dépasser ses limites !"



Code:
j'ai bien lu les règles et je m'engage a les respecter 


Dernière édition par Sasagawa Ryohei le Jeu 14 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Sasagawa Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Sasagawa Ryohei   Sasagawa Ryohei EmptyJeu 14 Aoû - 15:36

Bienvenue!

Nan, le code c'est un petit message qui prouve que tu as bien lu les règles XD
Au fait, concernant les capacités de Ryôhei : on n'en est pas à l'arc de dans dix ans, ici, alors Ryôhei ne peut pas se servir du pouvoir des anneaux et des boîtes.

Han, comment j'suis déçu, il parle même pas de Lussuria! Pensez aux Varia, les gens! Ils sont Biens à l'extrême!

Ah ha, Bel, si je donne l'impression de "doubler l'admin", là, désolé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sasagawa Ryohei

Sasagawa Ryohei


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Sasagawa Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Sasagawa Ryohei   Sasagawa Ryohei EmptyJeu 14 Aoû - 17:31

Okay j'édite ^^ merci,pour le code je marque : "j'ai lu les regles Question "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasagawa Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Sasagawa Ryohei   Sasagawa Ryohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasagawa Ryohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Personnages ] :: - Personnages déjà existants --
Sauter vers: