Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gokudera Hayato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayato-Gokudera

Hayato-Gokudera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Gokudera Hayato Empty
MessageSujet: Gokudera Hayato   Gokudera Hayato EmptySam 5 Juil - 5:09

Nom:Hayato
Prénom:Gokudera
Âge:18ans

Famille ou groupe :
Vongola

Poste:Etudiant et bras droit de la famille vongola


Histoire:Née au japon dans le mois d'août son père qui était un professeur d'un lycée et sa mère qui était lycéenne, ils ne pouvaient pas le garder donc ils le mirent dans un orphelinat. Gokudera grandi en pensant que personne ne l'aimait même si cela n'était pas vrai, il se battait devenait non-social avec les personnes pour ne pas souffrir de la même tristesse que celle de ses parents. Changeant d'école en école durant toute sa jeunesse il finit enfin par avoir 18 ans et donc il pouvait habiter tout seul. Il déménagea dans une autre ville puisqu'il n'aimais pas la ville ou il était et donc il recommence dans une nouvelle lycée dans une nouvelle ville en essayant de changer son caractère non-social...

Raison de sa présence à Namimori High School:[desolé je ne sais pas ^^"] (Devenir bras droit des vongola?)

Description physique:

Gokudera a les cheveux de couleur blanc-grise, les yeux de couleur bleu-vert, il est assez grand 1m80 mais ne pèse pas très lourd 60 kilos. Il a une assez bonne musculature, pas trop grosse pas trop petite juste correct pour son coeur qui est en longueur. Il a la peau qui paraît assez pâle a cause de ses cheveux et yeux. Il porte des vêtements assez originale.

Description morale:Gokudera est un jeune homme non-social au premier abord, il peu paraître méchant et sarcastique. Si quelqu'un l'approche il se met a l'insulté et lui dire des choses déplaisante a entendre, il est aussi mauvais avec les gens parce qu'il n'ai pas capable de s'ouvrir aux gens... Si ont réussi a percer sa carapace assez épaisse ont peu apercevoir quelqu'un de loyal, honnête, gentils, timide et sensible. Il fait tout pour cacher son véritable caractère parce qu'il a un peu peur de se que les gens vont penser de lui...

Arme(s):Dynamite,Bague vongola de la tempete et gant qui tire des dynamite[je ne sais pas comment ça s'apelle^^]

Lieu d'habitation:
Ville

Autre:Rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Gokudera Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato   Gokudera Hayato EmptyVen 11 Juil - 20:18

Présentation okay, mais pas validée, il manque un élément que tu trouveras par toi même...

Et désolée, je peux pas t'aider pour le nom de son arme, je m'en souviens plus et je le trouve nul part... xD Il me semble qu'il lui a donné un nom, mais ça me reviens pas... Si quelqu'un le sait, qu'il le dise! XD

* repart cherche le nom dans ses chapitres *

Et puis aussi, t'étais pas censé commencer le RP avant d'être validé U.U Si Haru n'avait pas répondu à tes messages, je les aurais supprimés, mais rien que pour Haru-chan, j'le fais pas >.<

Et dernier détail, change ton pseudo en "Gokudera Hayato" s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Gokudera Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato   Gokudera Hayato EmptySam 12 Juil - 18:39

Le gant qui tire des explosifs, c'est pas celui de l'arc TYL...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokudera Hayato Empty
MessageSujet: Re: Gokudera Hayato   Gokudera Hayato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokudera Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gokudera hayato 10 ans dans le futur
» Hurricane Bomb Hayato
» + [News] 2008.06.29: Thème Gokudera Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Personnages ] :: - Personnages déjà existants --
Sauter vers: