Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mikuho Kyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyu Mikuho

Kyu Mikuho


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Mikuho Kyu Empty
MessageSujet: Mikuho Kyu   Mikuho Kyu EmptyVen 4 Juil - 4:55

Nom : Mikuho
Prénom : Kyu
Âge : 17ans

Famille ou groupe : Vo
ngola, Varia
Poste :
Elève

Histoire : Kyu est né un soir du neuf décembre. C’est grâce à cette date qu’on le nomma Kyu. Ses parents l’abandonnèrent à l’âge de quatre ans dans la rue. On lui avait dit qu’il devait attendre ici le temps que ses parents aillent chercher quelque chose à la demeure familiale. Il attendit une journée entière mais personne ne revint le chercher… La raison pour laquelle on l’a abandonné ainsi, c’est que, depuis sa naissance, Kyu n’a jamais sourit… Ses parents l’avaient vu sourire qu’une seule fois lorsqu’il avait enclenché par inadvertance, un film plutôt sanglant.

Après une journée d’attente, Kyu avait commencé à marcher dans les rues sans rien à manger ni à boire. Ce n’est que deux jours plus tard, après l’abandon de l’enfant, qu’une certaine personne s’avança vers lui. Cet homme, grand et en tenue noire, lui demanda si il voulait venir. Kyu ne fit rien d’autre que de se lever, prêt à le suivre, malgré que ses forces le quittent…
Ils étaient arrivés à un gigantesque manoir. L’un des bâtiments de la famille Vongola. Il avait donc fait une partie de sa scolarité ici. Un jour, lorsque Kyu avait atteint l’âge des 15ans, il errait dans les couloirs et s’arrêta devant une porte entrouverte. Curieux, il poussa la porte pour se retrouver dans une pièce ressemblant à une salle de fabrication. A quelques pas devant lui, se trouvait deux armes à feu ainsi que plusieurs balles. Il s’avança, prit l’une des armes et la regarda longuement. Sans vraiment le vouloir, il chargea le pistolet avec l’une des balles et regarda autour de lui, à la recherche d’une cible quelconque. Lorsqu’il trouva ce qu’il cherchait, il tira. Une flamme sortie alors a la place de la balle et enflamma la masse de documents qu’il visait. Sans se soucier de l’alarme incendie qu’il venait de déclancher, il regarda l’arme, avec un sourire plus que voyant…
C’était peu après cet incident, que Kyu fut mit au service des Varia. Les diverses balles et les deux pistolets, qui étaient des Beretta 92, lui furent remit en guise d’arme. Il avait réussit la totalité des missions qui lui avaient été confiés.
Agé de 17ans, Kyu avait vaguement entendu parler du conflit des bagues qui opposait l’élite des Varia, à la famille du futur dixième parrain de la famille Vongola. Curieux, il décida d’aller surveiller Sawada Tsunayoshi à Namimori High School…

Raison de sa présence à Namimori High School : Etant un membre quelque peu a part de l’organisation des Varia, Kyu est venu à Namimori High School pour voir comment se débrouille le prochain parrain de la famille Vongola.

Description physique : Le physique de Kyû peut se résumer en quelques mots : grand et musclé, malgré le faite que l’on ne les voit pas énormément. Il le reste cependant assez pour soulever plusieurs kilogrammes. Sa race ne fait qu’augmenter cette aptitude. Pour entrer dans les détails, le ténébreux, mesure un mètre quatre-vingt pour un poids équivalent de soixante-trois kilogrammes environ. Il pratique souvent un sport, comme la course, le lever de poids mais son favori reste le combat. Ce qui le fait donc rester aussi mince qu’il ne l’est déjà. Kyû à une peau très fine et blanche.

Ses cheveux varient entre le gris foncé et le blanc suivant le temps qu’il fait. Ils sont ébouriffés et cache l’arrière du cou en partie. Ses yeux sont fins et ses iris sont de couleurs brun. Il possède un petit nez qui surplombe une bouche finement dessinée.
Concernant ses vêtements, Kyû reste plutôt simple mais la couleur est toujours foncée. La plupart du temps, il porte une chemise noir, dont l’intérieur est blanc, fermée par des sorte de petites ceintures qui font office de boutons. Il porte aussi un pantalon, souvent de même couleur que le haut, une chaîne en métal accroché sur le côté, ainsi que des bottes en cuir noir. Dans son dos, accroché à son pantalon et caché par sa chemise, se trouvent ses deux pochettes où il met ses pistolets. Elles aussi sont d’un cuir noir épais évitant ainsi toute casse de l’arme une fois rangée.

Description morale :
Le caractère de Kyû n’a presque pas changé depuis sa naissance, à savoir, calme, distant, peu parleur et ne souriait que dans de très rares occasions. Si Kyu parlait, c’était pour rabaisser la personne la plupart du temps. Sa voix est grave, mais pourtant très calme. Il parle toujours doucement. Il n’a jamais cherché à se rapprocher de quiconque, fille où garçon. Pas de relation amicale ni amoureuse. Ses cours se faisaient au manoir puis il termina sa scolarité à Namimori High School. Il marche très souvent avec une main dans la poche, l’autre étant prête à utiliser son arme. Sa démarche reste normale.



Arme(s): deux Beretta 92 ainsi que différente balles ressemblant, pour certaine, à la balle de la dernière volonté :



Tama no shokyuu (balle élémentaire) :


Tama no hi (balle enflammé) : tire des balles enflammées. Elle enflamme tout ce quelle touche en fonction de l’énergie utilisée, mais ne brûle la peau qu’après plusieurs coups.

Tama no aisu (balle de glace) : tire des balles de glace. Elle glace une partie équivalente à l’énergie utilisée dans le tir.

Tama no den’kou (balle de foudre) : tire des balles de foudre. Elle électrifie en fonction de l’énergie utilisée. Elle peut aussi paralysé temporairement une partie du corps touché.

Tama no kaze (balle de vent) : tire des balles de vent. Elles sont plus rapide que les autres et peuvent trancher. Plus l’énergie utilisé est grande, plus elle peut découpé une surface grande ou épaisse.


Tama no kojin’ (balle personelle) :


Tama no sakaime (balle de la vie et de la mort) : Cette balle est utilisé sur Kyû. Elle permet de doubler temporairement ses capacités physiques et mentales. C’est à double tranchant car la balle use continuellement de l’énergie et peut aller jusqu’à tuer Kyû. Il peut l’annuler quand il le souhaite.

Tama no kami (balle de dieu) : contrairement aux autres balle, celle-ci s’utilise sur Kyû. Cela lui permet d’augmenter temporairement sa puissance. Son énergie devient inépuisable. Une fois la technique finit, Kyû risque de tomber inconscient ou bien très fatigué.


Aile de la chambre à l'internat :
Sud: mixte


Autre : /

Code :
Revenir en haut Aller en bas
Hayato-Gokudera

Hayato-Gokudera


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2008

Mikuho Kyu Empty
MessageSujet: Re: Mikuho Kyu   Mikuho Kyu EmptySam 5 Juil - 5:27

Meme si je ne suis pas encore validée et toi non plus je me permet de te dire euc... Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Mikuho Kyu Empty
MessageSujet: Re: Mikuho Kyu   Mikuho Kyu EmptyVen 11 Juil - 20:25

Présentation okay, mais il manque juste le dernier élément >.<
Et j'aimerais bien que tu changes ton nom de compte en échangeant la place de ton nom et de ton prénom s'il te plait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mikuho Kyu Empty
MessageSujet: Re: Mikuho Kyu   Mikuho Kyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikuho Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Personnages ] :: - Personnages créés --
Sauter vers: