Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants

Quel genre de musique écoutez vous?
Variété [française ou internationale]
Musique Vote_lcap8%Musique Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rap et RnB
Musique Vote_lcap15%Musique Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Techno
Musique Vote_lcap15%Musique Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Rock
Musique Vote_lcap23%Musique Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J-pop/C-pop/K-pop
Musique Vote_lcap8%Musique Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J-Rock/Visual Kei
Musique Vote_lcap15%Musique Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Autres [j'ai pu en oublier]
Musique Vote_lcap15%Musique Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptyMar 11 Mar - 21:54

Bon, en attendant qu'il y ait un p'tit peu de monde pour commencer le RP, commençons un sujet de discussion. Sur quelque chose qui nous touche tous. La musique!!

Questions simples.

1. Quels genres de musique écoutez-vous?
2. Quels sont vos artistes préférés?


Avec sondage en prime!

-------------------------

Pour répondre aux questions:
1. Pour ma part, j'écoute surtout du Rock, J-Rock et Visual Kei. Je ne supporte pas le Rap. XD Parfois de la J-pop, K-pop et quelques rares fois C-pop [je connais deux chansons, youhou, et encore, quand je dis que je les connais, c'est pas tout à fait vrai XD]. Mais après ça peut être de tout... U.U Mais j'avoue que quand on regarde mon dossier de musique, les deux tiers sont des musiques japonaises, et le reste c'est du rock... U.U'
2. Classés par genre:
Rock: Panic! at the Disco, Fall Out Boy, My Chemical Romance, Incubus, Three Days Grace, Simple Plan,...
JRock et Visual Kei: the GazettE, An Cafe, Dir en Grey, DIO, Versailles, Moi Dix Mois, MOON kana, miyavi, Alice Nine, SuG, Nightmare, Mello, RENTRER EN SOI, Girugämesh, ASIAN KUNG FU GENERATION, L'Arc~en~Ciel, LM.C,...
JPop: Utada Hikaru, Se7en, KOKIA,...

Et vuala je pense que c'est déjà pas mal... XD J'ai pas tout mis... U.U'

Maintenant à vous, héhéhé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Miura Haru

Miura Haru


Nombre de messages : 22
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 15 Mar - 21:08

Alors pour mwa , il y a un peu de tout XD!C'est très varié !

1.Moi non plus je supporte pas le rap ! Surtout les trucs du genre Diam's , Vittaa , Sinick ,Cascada , et toutes les autres pouffes qui s'y croivent!J'ai envie de les éclatés !Après j'écoute le plus régulierement de la techno !! I love techno !
Après j'aime bien aussi le Jrock aussi et le rock .

2.Techno:Alexander Kowalski ,Dr Lektroluv , Gigi d'Agostino, David Guetta ,Benny Benassi etc ...
Rock : CSS ( Let's make love ) , Fall Out Boy ( a peu près tous les morceaux ) , Texas (XD) , Saez, Mademoiselle K , Dionysos , etc ...
Divers ... : Manu Chao , Bjork ,Musique de Silent Hill ( que j'écoute en bruit de fond ! ) Pink Floyd .....
Jrock ou Music Japonaise: B.O de Ghost in the shell , The Gazette ....

Voilaaa ! J'ai terminé ! J'ai des gouts bizarres ... Je sais T.T !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionkorosu.do-forum.com/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 16 Mar - 1:52

Waaah, ça c'est une question qui revient souvent, et à laquelle je suis la plupart du temps infoutu de donner une réponse... Je ne sais pas si j'aime un style de musique en particulier, étant moi-même incapable de déterminer avec précision ce que j'écoute (je peux vous dire si c'est doux ou si ça bourrine, si c'est chanté ou non, bien sûr, mais qu'on ne me demande pas à quel type de rock appartient tel ou tel titre >__>). Enfin, ce qui prend beaucoup de place dans ma discothèque, ce sont... les musiques de film. D'ambiance, donc, ça me permet de rester concentré quand j'dois bosser XD Ces derniers temps, j'écoute souvent les mélodies de La Traversée du Temps (qui est au passage un film magnifique, faut le voir, les gens).

Bon, sinon j'suis comme vous, j'ai du mal avec le rap, même si j'ai déjà dû écouter quelques chansons qui m'avaient plû - et dont je suis, bien sûr, totalement incapable de me souvenir... J'ai une très sainte horreur de la techno, excepté Becoming Insane d'Infected Mushroom (bon, et peut-être un ou deux autres titres, comme je ne suis pas capable de déterminer ce que c'est XD peut-être Boys wanna be her des Peaches?). J'ai également horreur des chansons trop mièvres, des chanteurs avec un trémolo de trop dans la voix, ainsi que des groupes pour jeunes adolescentes (parlez-moi de Tokyo Hotel en bien et vous perdrez toute crédibilité à mes yeux ♥).

... et avec tout ça, j'ai pas vraiment dit ce que j'aimais XD Mais critiquer c'est bien aussi~
Bon, j'ajoute une liste pour faciliter la lecture (et donner un intérêt à mon post, ah ha~) :

- Becoming Insane (Infected Mushroom)
- Winter (Joshua Radin)
- Alegria (Cirque du Soleil)
- All The Right Words (Ill Niño)
- UNDO (Cool Joke)
- The Windmills Of Your Mind (Michel Legrand)
- Cendrillon (Téléphone)
- Lily (Pierre Perret)
- I Need A Hero (Froufrou)
- Hijo De La Luna (Mecano)
- Love Song (Ofra Haza)
- Prince Charming (Adam & The Ants)
- Rootless Tree (Damien Rice)
- Flying Teapot (alors là, l'artiste... 'cune idée, c'est la chanson que l'on entend dans la série Cowboy Bebop, lors du premier flash-back de Faye Valentine)
- Oku Hanako (Garnet)


Dernière édition par Squalo Superbi le Dim 16 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyDim 16 Mar - 11:18

Ah je t'aime Squalo! XD On a apparemment le même avis sur Tokio Hotel. Je vais avouer qu'au début [bien avant leur arrivée en France, vers les débuts du groupe] je les aimais bien, même pas pour le physique de l'un des membres comme beaucoups de leurs fans [ou plutôt groupies hystériques], mais pour leur musique... J'aimais pas du tout l'allemand [c'est toujours le cas à vrai dire], mais ça me dérangeait pas dans leurs chansons... Je les écoutais de temps en temps seulement... Mais depuis leur arrivée en France, y'a plus que des hystériques à fond dans l'un des membres qui écoutent ça, et puis leurs chansons, finalement, c'est toutes les mêmes [écoutez Spring nicht et 1000 Meere à la suite, vous verrez... -_-']. En plus, avec ça, y'a tous les autres artsites allemands comme Killerpilze, Nevada Tan, et Cinema Bizarre qui arrivent en force. Et Cinéma Bizarre ça m'énerve aussi. Parce que messieurs sont fans de manga, ils ont donc un look caractérisé de "Visual Kei". Donc toutes les fans de TH qui sont devenues fans de Cinema Bizarre deviennent fan de Visual Kei, et on retrouve donc pas mal de groupies dans le public français du Visual, et ça, ça me dégoute énormément. -_-' Mais bon, on peut pas arrêter ça... U.U'

Voilà j'ai passé mon coup de gueule XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Yamamoto takeshi

Yamamoto takeshi


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMar 1 Avr - 20:50

1 . Moi je préfére la rap & RNB car même si les paroles sont pas du en rythme de la musique moi j'aime bien ce style !

2. les artistes sont :

- sinik ( je réalise )
- léa et soprano ( dernière chance )
-akon ( rush)
- lupe fiasco ( the superstars )
- keny arkana ( 5ème soleil)
et d'autres encore que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 2 Avr - 15:09

La seule chanson que j'arrive vraiment pas à supporter dans ta liste c'est Rush XD LA voix d'Akon m'insupporte comme pas possible. O.O J'ai vraiment un problème avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Yamamoto takeshi

Yamamoto takeshi


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyMer 2 Avr - 17:36

ah j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Flood ] :: - Discussions libres --
Sauter vers: