Ciaossu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'histoire du manga et anime Kateikyo Hitman Reborn.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Superbi Squalo [ Fiche validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyLun 10 Mar - 19:24

Nom : Squalo
Prénom : Superbi (hum, et là j'ai un gros doute : il s'agit de son prénom ou d'un surnom égocentrique?)
Âge : une bonne vingtaine d'années
Famille ou groupe : Varia [groupe d'assassins d'élite rattaché à la famille Vongola]
Poste : tueur

Histoire : Plus jeune, Squalo fréquentait une école dont la plupart des élèves étaient reliés à la mafia, comme Dino de la famille Cavallino. À cette époque, il était déjà réputé comme un excellent bretteur qui, pour se perfectionner, attaquait tous ceux considérés comme des maîtres de cette discipline. Au fil des ans, cela lui permit d'acquérir de plus en plus de techniques, le rendant toujours plus redoutable. Il se moquait des conséquences que pouvaient bien avoir ses duels à mort : pour lui, seule comptait sa montée en puissance, l'expérience qu'il accumulait à chaque affrontement. C'est ainsi que les Varia entendirent parler de lui et décidèrent de le faire rejoindre leurs rangs. Squalo accepte à une seule condition : qu'on le laissât affronter le chef de ce groupe, Tyr, surnommé également "l'empereur de l'épée". Au terme d'un combat à mort qui dura deux jours, Squalo sortit finalement vainqueur et intégra les Varia.
Tout le monde voyait Squalo comme le prochain leader du groupe, mais il n'en fut rien : sans que quiconque sache pourquoi, ce fut Xanxus qui en prit le commandement. En vérité, Squalo connaissait la furie qu'était capable de déchaîner cet homme, et c'est ce qui fit qu'il choisit de se placer sous ses ordres plutôt que de s'asseoir aux commandes. Il était prêt à suivre Xanxus n'importe où, à n'importe quel prix. C'est la raison pour laquelle, lors de l'affaire Craddle qui eut lieu huit ans auparavant, il n'hésita pas à prendre part au coup d'état destiné à faire de Xanxus le dixième parrain de la famille Vongola, renversant ainsi son père adoptif le neuvième du nom. L'entreprise échoué et, sans que Squalo put rien y faire, Xanxus se retrouva congelé par les pouvoirs de la flamme de la dernière volonté. En dépit de leur appartenance à cette rebellion, les assassins des Varia ne furent pas exécutés et finirent par retrouver leurs fonctions ce qui leur permit, quelques années plus tard, de libérer leur chef grâce ux pouvoirs de l'Arcoballeno Marmon, aussi connu sous le nom de Viper. De nouveaux plans furent montés pour obtenir le pouvoir de la famille Vongola : après avoir capturé le neuvième du nom dont les forces déclinaient, les Varia l'obligèrent à rédiger un ordre selon lequel il laissait la succession à son fils, Xanxus. Cela aurait dû leur permettre d'obtenir les anneaux, héritage obligatoire, mais l'intervention d'Iemitsu Sawada, le père du potentiel dixième du nom, Tsunayoshi Sawada, contrecarra leur projet. Les Varia n'avaient donc en leur possession que des moitiés d'anneaux. Ils enfermèrent le parrain actuel dans une machine de guerre volée, un Gola Mosca, véritable robot tueur se nourrissant de l'énergie vitale de l'humain qu'il contenait et lancèrent, sous des airs de légalité, un tournoi censé leur permettre de récupérer ce dont ils avaient besoin.
Squalo se trouva être le gardien de la pluie et affronta Takeshi Yamamoto qui, en dépit de son manque d'expérience dans le maniement de l'épée, exécutait des techniques auxquelles Squalo n'avait jamais été confronté, et qui eurent raison de lui. Lors de ce duel, ils se trouvaient à l'intérieur de l'école de Namimori, qui se remplissait d'eau petit à petit. Le temps était limité, une vague finale était même prévue, lors de laquelle devait être lâché une sorte de requin géant. Blessé, Squalo ne pouvait quitter les lieux. Yamamoto tenta de le sauver, mais son adversaire était bien trop fier pour accepter son aide, et le requin le dévora.
Du moins, c'est ce que tout le monde crut. Squalo, au cours des jours qui suivirent, fut considéré comme mort, aucun des autres Varia n'ayant cherché à récupérer son corps. En réalité, les hommes de Dino étaient parvenus à le récupérer à temps et l'avaient conduit à une clinique privée. Dino espérait pouvoir tirer de lui certaines informations. Il fit donc son apparition lors du combat pour l'anneau du ciel, couvert de bandages et en chaise roulante, mais bien vivant.
Par la suite, les Varia essuyèrent un second échec, et leur sort fut remis entre les mains du neuvième du nom et d'Iemitsu.

Raison de sa présence à Namimori High School : suite au tournoi entre les Varia et les autres prétendants au poste de gardiens du dixième du nom, Squalo et ses comparses ont été arrêtés dans l'attente d'une décision du parrain actuel et d'Iemitsu Sawada. Une fois le jugement rendu, la plupart d'entre eux ont retrouvé une certaine liberté de mouvement, bien que les hautes sphères, par mesure de précaution, gardent un oeil sur eux... N'aimant pas rester sur une défaite, Squalo a décidé de revenir à Namimori ; bien qu'il ne puisse pas s'en prendre sans motif valable à l'entourage du dixième du nom, il garde un oeil sur Takeshi Yamamoto, le seul homme à l'avoir vaincu depuis longtemps. Belphegor est dans les environs, aussi, et il ne peut pas faire autrement que de tomber sur ce type de temps de temps.

Description physique : Squalo est un homme plutôt grand, peut-être un mètre quatre-vingt, et mince. Suite à une promesse un peu idiote, il ne coupe plus ses longs cheveux blancs qui lui arrivent désormais aux reins et l'embarassent parfois pendant ses combats - il ne les attache jamais. Ses sourcils perpétuellement froncés lui donnent un air furieux, et quand il sourit, le rictus qui tord sa bouche le rend plus mauvais que jamais. En dépit de ses expressions brutales, Squalo n'en demeure pas moins une fine lame : ses gestes sont vifs et précis, et il fait également preuve d'une vitesse de déplacement assez étonnante ; sa grande maîtrise des différentes techniques d'épée n'est plus à prouvée.
Pour finir, comme la majorité des membres de son groupe, Squalo porte des vêtements noirs : des bottes, un pantalon et un long manteau à épaulettes et boutons d'argent, dont le col est légèrement remonté ; il met généralement en-dessous un tee-shirt rouge. Les manches de son manteau sont suffisamment larges pour lui permettre d'y dissimuler ses lames, qu'il fait jaillir d'un coup sec en combat. À noter que sa main gauche est artificielle, ce qui lui permet une plus grande mobilité.

Description morale : Squalo, de par son appartenance aux Varia, est un tueur réputé, par conséquent il devrait être doté d'un certain sang-froid, mais il a une légère tendance à s'emporter : il tempête et menace de mort l'objet de sa contrariété, à commencer par ses propres "collègues" de la Varia, à l'exception toutefois de Xanxus, à qui il voue un véritable respect ; la puissante furie qu'est capable de provoquer le fils du neuvième parrain de la famille Vongola force son admiration. Il a d'ailleurs un peu tendance à se laisser faire quand l'autre le frappe ou lui lanceson verre de whisky à la tête pour n'importe quelle raison : il râle, mais c'est tout. Squalo a un sens de l'honneur assez aigu, et c'est pour lui une véritable humiliation que de recevoir l'assistance de quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un se trouve être celui qui vient de le battre... La mort lui paraît préférable à ces témoignages de pitié.
Le combat à l'épée est pour Squalo une véritable passion. Il est capable d'exécuter n'importe quelle technique s'il y a été confronté, et n'hésite pas à se mettre dans les mêmes conditions que son adversaire si cela l'aide à mieux comprendre ses attaques : c'est la raison pour laquelle il s'est lui-même amputé de sa main gauche. Bien qu'il ne l'admette pas ouvertement, il apprécie que Yamamoto ait la capacité d'apprécier ce type de duel - d'où sa future décision de lui envoyer les vidéos de ses meilleures batailles, car il est aussi un peu vaniteux...

Arme(s) : Squalo se bat à l'épée. Celle qu'il fait jaillir de sa manche gauche est d'ailleurs assez spéciale, puisqu'elle lui permet de tirer des balles.

Aile de la chambre à l'internat :
Autre :

Code : Edit Belphegor: Ok


Dernière édition par Belphegor le Mer 12 Mar - 15:25, édité 11 fois (Raison : Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyLun 10 Mar - 21:06

Je te souhaite la bienvenue, Squalo! ^^ Il ne faut pas se moquer des noms des gens, on le choisit pas son nom... XD
Plus qu'à terminer ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyLun 10 Mar - 22:34

Bon, j'ai fini les parties les plus importantes, j'crois. Hum, concernant le poste, je ne vois pas trop quoi mettre... et pour le logement, Squalo n'a pas plutôt le droit d'aller dans leur planque habituelle? La grande et luxueuse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyLun 10 Mar - 23:21

Mh. J'y avais pas pensé. Oh Bel, quel incompétent! XD
J'vais rajouter tout plein de lieux. è_é On va avoir notre grande et luxueuse planque! XD Pour le poste, si tu ne veux pas ftie de l'école, ne mets rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMar 11 Mar - 0:20

D'après Wikipedia, Belphegor représente la Paresse, alors ça m'étonne pas (en plus les princes délèguent, c'est bien connu).
Great! Ben du coup, faudra qu'on t'y voit aussi, hein XD Autrement j'aurai personne avec qui m'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMar 11 Mar - 20:48

La paresse, c'est tout à fait moi. U.U' Ne t'inquiètes pas pour ça, je viendrais, je ne manquerait une engueulade pour rien au monde... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMar 11 Mar - 21:48

Sinon, il manque encore quelque chose, ou tu estimes la fiche prête à être validée?
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMar 11 Mar - 21:57

Il ne manque plus que le code... ^^ Son emplacement est dans le règlement. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMar 11 Mar - 22:33

P'tain, j'suis un vrai bigleux, j'ai dû relire le truc deux fois avant de me rendre compte qu'il suffisait de regarder la dernière ligne >.>;
Bref, l'code a été ajoutéééé.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMer 12 Mar - 15:17

C'est pas grave, on te pardonne ta myopie. XD
[Bon, okay, j'avoue que je suis bligleuse... XD]

Bref, ta présentation est validée, mon cher Squalo. U.U' Welcome parmi nous! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Squalo Superbi
Varia
Squalo Superbi


Nombre de messages : 24
Localisation : *en déplacement, hum, professionnel*
Date d'inscription : 10/03/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMer 12 Mar - 21:54

Uooooi! Regardez qui a vaguement changé de couleur de pseudo! \o/
Eh, dis, t'as une idée de statut classe ou complètement crack pour le requin? J'sèche un peu, il est trop tôt pour qu'il se fasse appeler "emperor of the sword" XD;
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Varia
Belphegor


Nombre de messages : 53
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 04/01/2008

Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] EmptyMer 12 Mar - 23:38

"Vaguement", ça c'est sûr, ça change pas beaucoup... XD
Un statut classe ou crack? è_é Mmmmh ... *réflechissement...* Nan, j'sais pas. XD C'est vrai que pour "emperor of the sword" c'est un peu tôt. XD Pourquoi pas... "emperor of the world"?!

*ZBAFF!*

Bon okay j'arrête mes blagues débiles... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-eternity.forumsrpg.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Re: Superbi Squalo [ Fiche validée ]   Superbi Squalo [ Fiche validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbi Squalo [ Fiche validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Miura Haru° [Fiche validée]
» Sawada Tsunayoshi [Fiche validée]
» Ukichi Saku [Fiche Validée]
» Marmon - Guardien de la Brume [Fiche validée]
» Ma Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciaossu ! :: [ Personnages ] :: - Personnages déjà existants --
Sauter vers: